Notre histoire

L’origine de Lunettes Dépôt Inc.
La lunetterie qui y met du coeur.

Oyé! Oyé!

Les fondateurs de Lunettes Dépôt ont réorganisé leur mission afin de toucher toutes les personnes qui sont aux études pour leur donner une chance de réussir dans la vie. Donc si vous êtes âgées de 18 ans et plus et que vous êtes aux études, Lunettes Dépôt est là pour vous.

À partir de septembre 2019, lorsque le gouvernement mettra en fonction sa loi au sujet des lunettes pour les enfants de 5 à 17 ans, Lunettes Dépôt prendra la relève pour toutes personnes majeures et étudiantes ayant besoin de lunettes. Ils seront éligibles à recevoir une paire de lunettes gratuite

En 1990, Normand Goyette Opticien d’ordonnances s’enregistrait sous la raison sociale de Normand Goyette o.o.d . Durant 24 ans, son commerce a évolué dans un concept “APPORTEZ VOTRE PRESCRIPTION” avec des prix plus bas que le marché. Grâce à son approche très personnalisée et à la fois proche de sa clientèle,
il afficha très vite un taux de satisfaction très élevé.

C’est en 2014, que Normand Goyette OOD et son épouse Sonia Trudel décidèrent de réduire leur prix de $130,00 en offrant une carte VIP aux clients et du même coup, changer de laboratoire afin d’augmenter la qualité.

Le nouveau concept devenait viable qu’en augmentant le volume de vente. Et ainsi naquît
LUNETTES DÉPÔT inc. sous la forme d’une chaîne de lunetteries.

Depuis ce jour, déjà 14 boutiques ont vu le jour et plusieurs autres sont à venir.

Normand Goyette et Sonia Trudel - Lunettes Dépôt

«RENDRE UN BESOIN ESSENTIEL ACCESSIBLE À TOUS ET OFFRIR DES LUNETTES GRATUITES À DES PERSONNES DANS LE BESOIN»


En 2015, leur fils les rejoint et d’autres membres rejoignent l’équipe avec une profonde soif de répandre la mission.

Grâce à son concept novateur et son engagement envers la plus haute qualité pour ses produits et services offerts, LUNETTES DÉPÔT à réussi à changer le décor dans le domaine de l’optique.

Lunettes dépôt est la nouvelle destination «mode» offrant une politique de plus bas prix* et s’approchant de très près du prix des lunettes vendues par Internet. Tout en assurant le service d’un professionnel de la vue membre de L’ORDRE DES OPTICIENS D’ORDONNANCES DU QUÉBEC et à l’intérieur d’un très vaste inventaire de plus de 2000 montures.

 

“DONNER AU SUIVANT”


OBJECTIF: 10,000 paires gratuites par année à compter de 2021

Les fondateurs et leur équipe se réunissent pour remercier ceux qui encouragent cette mission.